Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hogsmeade music fill my heart [ft Harold]

Sujet: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Ven 14 Avr 2023 - 20:18
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
Préaulard, qui n'aimerait pas préaulard ? Un village de sorcier magnifique et comme figé dans le temps, des maisons aux airs de contes de fées, des animaux fantastiques courant dans les rues. Ce lieu était magique et merveilleux, empli de boutiques et de commerçants des plus unique et magnifique. Comme chaque week-end où la demoiselle avait la chance de pouvoir profiter d'un peu de temps livre pour sortir, pour vivre, pour passer un peu de temps en dehors de l'école, elle allait voir préaulard, visiter ses boutiques, faire quelques achats parfois. Le tout accompagné par sa chaperonne favorite, une femme de chambre qui utilisait la poudre de cheminette pour rejoindre l'entrée de l'école et ainsi pouvoir la chaperonner correctement. Après tout, elle était Miss Lacroix, seconde fille du Duc et de la Duchesse Lacroix et il serait des plus malvenue qu'elle se promène sans personne pour la chaperonner et veiller à ses intérêts.

Flânant ainsi doucement dans les rues, son uniforme troqué pour une tenue qui sied à une dame de son rang. Jupe longue à godet, veste et corsage à manche ballon, un chapeau, piqué dans son chignon haut. Une dame ne se permettrait jamais d’apparaître sans couvre-chef lors d'une sortie. Bien sûr, dans Poudlard, les choses étaient différentes, mais en dehors, les règles de la société prenaient le pas, sur les règles de l'établissement scolaire.

Avançant ainsi avec tranquillité, elle observait les vitrines. Les chaudrons de Ceridwen et leurs fumées de toutes les couleurs exaltant des senteurs impressionnantes. Derviches et Bang, sa boutique favorite, là ou elle trouvait toujours quelques nouveaux livres à lire étudiait et un libraire passionnait qui aimait à entendre son avis sur les différentes lectures qu'elle pouvait avoir.

Pourtant, elle n'était pas là pour cela aujourd'hui. Non, aujourd'hui, elle avait rendez-vous chez Mme Snelling qui disaient on, avait tout une gamme de produits capillaire magnifique et quoi de mieux pour se mettre en joie qu'une nouvelle coiffure ? Il ne fallait que peu de chose pour faire plaisir à cette demoiselle qui avait pour défaut ou qualité, selon la façon dont vous souhaiterez la juger, la coquetterie. Ainsi, marchant à pas lent, tel que se doit de faire une dame, elle remontait les rues pavées, passant sur le côté de la célèbre auberge du chaudron baveur, regardant un fléreur courir après une souris ou... un niffleur ? N'aurait-il pas quelque chose de brillant entre les pattes ? Perdant son attention, la jeune femme se prit, sans le vouloir la bottine dans un pavé, risquant de trébucher, se rattrapant avant cela, observant autour d'elle si personne ne l'a vu, elle se reprit un instant, jetant un regard sur la queue du flereur qui disparaissait déjà au loin. Quelle drôle d'animal que celui-ci, vraiment.

Reprenant ainsi sa route, la demoiselle finit par arriver sur la grand-place, un lieu plein de vie, de monde et de musique. Musique qui l'attira pour une raison qu'elle n'aurait pas su expliquer. S’arrêtant ainsi devant l'orchestre magique qui jouait, elle se laissa emporter par la musique, profitant simplement de l'instant oubliant tout... Même ceux qui l'entoure et qui sait qui pourrait la croiser et venir la saluer ou la rencontrer.

feat. Alice Lacroix
made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Alice Lacroix le Mar 25 Avr 2023 - 11:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mar 18 Avr 2023 - 23:39
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.


"Hogsmeade music fill my heart" @Alice Lacroix

Un air de musique qui arrête le temps




"Allez Harold! Arrête de trainer! Il nous faut trouver un cadeau pour mère, ainsi que d'autres choses pour la fête de ce soir."

Douce complainte que voulait prononcer le jeune Pennyworth, tandis que devant lui les jumeaux avançaient avec l'orgueil qui leur seyait si bien. Plus populaires que leur jeune frère, ils s'étaient mis d'accord pour se rendre ensemble à Pré-au-lard ce jour-ci. Après tout, l'anniversaire de leur mère approchait et en combinant leurs bourses, ils pourraient payer ce beau collier en perles qu'ils avaient approchés dans une boutique. Leur mère aimait la beauté des choses, surtout quand elle pouvait les porter. Le nez dans un carnet, Harold avançait, suivit de peu par son cadet qui lui servait sans vraiment y penser de guide. Après tout, il ne fallait pas qu'il entre dans un poteau. Ses cheveux longs accrochés en une petite queue-de-cheval et dans des vêtements typiquement d'une autre contrée qu'était l'inde, Harold contrastait avec ses frères. Personne n'aurait pu se douter que le fier serdaigle était un pennyworth.

Ils finirent par arriver à proximité de la fameuse boutique, mais un cri sorti de la porte battante.

"Au voleur! Au voleur! Rattrapez cet animal de malheur!"

Evidemment, les ainés n'en firent que peu, mais le regard d'Harold se posa à présent sur la petite silhouette qui se déplaçait si vite...un collier autour du cou. Le jeune homme fronça alors les sourcils.

- Rentre dans la boutique, mon frère. Je vous rejoins plus tard.

Le cadet acquiesça et entra, tandis qu'Harold se mit à la poursuite de la créature. Il savait comment parler et apprivoiser ces bêtes. C'était dans ses connaissances qu'il avait développé avec les années. Marchant à travers les rues, il fut rapidement happé par une musique, tandis que le niffleur se dirigeait vers la grand place. Tiens? Qu'était-ce donc?

S'approchant, il se retrouva finalement auprès d'une population plus souriante et heureuse, appréciant l'ambiance que donnait l'orchestre. Intrigué, le jeune homme s'approcha alors, avant de voir le niffleur...près des pieds d'une demoiselle. Intéressé sûrement par un bijou qu'elle avait à son bras. Aussi vif qu'il le put, le Serdaigle attrapa finalement l'animal avant de se trouver nez à nez avec la demoiselle en question....qui s'avérait être sa cousine.

- Lady Alice? Tiens ça alors!

Bien qu'ils soient dans la même formation, les deux cousins n'avaient jamais été très proches. De plus, avec les fréquents voyages du jeune homme, celui-ci avait...pas mal changé. Il se doutait donc que celle-ci ne le reconnaisse point au premier abord.


Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mar 25 Avr 2023 - 12:34
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
La musique était enivrante, un mélange d'instruments magiques, flottant à environ un mètre au dessus du sol et qui jouaient par eux même selon les ordres du musicien qui servait de chef d'orchestre. Elle était joyeuse et enjouée, donnant sa place à chaque instrument, les un après les autres, ravissant la demoiselle, mais aussi les personnes environnantes qui semblaient toutes apprécier le spectacles. On pouvait par ailleurs voir certains lancer une pièce dans le chapeau du musicien, une petite participation, un petit prix à payer pour ce concert improviser qui offrait, comme souvent, un air de fête et de gaieté aux rues de Préaulard.

Badinant légèrement de la tête, une dame se devait de rester stoïque en toute circonstance et de ne point se donner en spectacle, la jeune Lacroix n'avait point remarquer la petite créature qui s'était faufiler jusqu'à ses jupes, semblant regarder d'un air envieux et intéressé un petit bracelet qu'elle aimée à porter. D'un or délicat il alterné des symbole de soleil et de lune avec de petite perles délicate. Un bracelet qu'elle aimait pour sa délicatesse et sa simplicité.

Ce ne fut ainsi qu'au moment ou un jeune homme d'une allure particulière attrapa la créature, la faisant quelque peu sursauter qu'elle y prêta attention. Un jeune niffleur aux grand yeux bleus et à la fourrure d'un gris clair était dans les mains du jeune homme, les restant d'un collier de perle disparaissant dans sa poche ventrale. Cela offrit un sourire à la dame qui aimait toutes les créatures magique. Du moins, l'affirmait elle, bien qu'il y a des forts doutes quand à son affection envers les accromentules. Posant son regard sur le jeune homme qui tenait la petite créature, elle fut surprise qu'il la connaisse et soit même familier avec elle.

Papillonnant un instant des paupières, elle observa le jeune homme dans sa tenue digne des colonies indiennes de l'empire britannique, de son visage carré et mal rasé, de sa chevelure qui n'avait rien des standards de mode de l'époque. Elle ne le reconnaissait pas le moins du monde. Certes, la couleur et la forme de ses yeux lui disait vaguement quelque chose mais...outre cela. Rien du tout. Ce qui permit au cerveau de la demoiselle, qui ne l'aurai certainement pas fait en d'autres circonstance, d'étudier le minois et le charme du jeune homme, son sourire en coin et de se dire qu'il avait un certain charme qui en vint à faire légèrement rosir les joues de la demoiselle.

« Veuillez me pardonner Monsieur, je ne pense point vous connaître, bien que vous sembliez savoir qui je suis. »

Un sourire avenant et doux ourla ses lèvres alors que sa chaperonne observait d'un regard méfiant ce jeune homme qu'elle avait, pour sa part reconnu en quelques secondes, mais puisque la jeune fille qu'elle avait à surveiller était trop sotte pour faire le rapprochement...

« Serais ce votre niffleur que je vois ici ? Quelle créature adorable, aurait il ou elle un nom ? »

Relancer la conversation, parler de sujet simple, s’intéresser. Des choses qu'elle avait apprise dans ses cours d'art de la conversation et qu'elle mettait en pratique parfois, lorsque cela semblait être intéressant, notamment lors des bals ou événements mondain opu elle pouvait croiser quelques partis intéressant avant de se désintéresser d'eux devant son frère qui se mettait à faire une fiche détailler du monsieur et du pourquoi elle devrait ou non l'épouser. Comme si elle pensait à cela actuellement...

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mar 25 Avr 2023 - 23:27
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.


"Hogsmeade music fill my heart"  @Alice Lacroix  

Un air de musique qui arrête le temps




La musique était entrainante à ce qu'il pouvait observer, car nombreux hommes et demoiselles dansaient à leur convenance. Pourtant, ce n'était pas normalement du goût du fils du duc de Montrose. Lui aimait le calme et la tranquillité. Bien que taquin et joueur, c'était le nez dans les livres que ce dernier se sentait à l'aise. Loin de l'agitation, des regards, des attentions rivés sur son habit d'une autre contrée. Cette aventure, car c'en était une, l'avait emmené à recroiser une âme cependant. Une âme qu'il appréciait, mais de loin. Par l'observation, le silence, tandis que celle-ci était habituée à ses frères ainés. Cela avait longtemps été comme ceci.

Le niffleur entre les mains, son regard avait croisé celui de lady Alice, cousine par le biais de sa mère. Une jolie jeune femme pleine de charme qu'il n'avait pas vu depuis...il ne savait plus. Certes, leurs mères étaient proches, mais à quel point l'était leurs enfants? Pas tellement. En tout cas pas ces deux là. La demoiselle avait l'air surprise de ces familiarités. Une surprise accompagné de joue rosées et d'une observation minutieuse. Harold marqua un instant, avant de soupirer d'amusement, sourire toujours aux lèvres. Alors donc elle ne le reconnaissait pas?

- Peut-être parce que nous nous sommes rencontrés entre un lapin blanc et une chenille fumant la pipe, soit dans un imaginaire que ni vous, ni moi n'avons conscience? à moins que ce soit au beau milieu d'un rêve?  

Le regard de la chaperonne n'impressionait point le Pennyworth. Il savait comme ces dames pouvaient être, mais il faisait juste une rencontre rien de plus naturelle et cherchait à faire réfléchir la jeune blonde qui ne semblait point se douter de leur parenté. Puis, la demoiselle enchaina sur l'animal qui s'installait confortablement sur l'épaule du jeune homme depuis que ce dernier l'avait déposé.

- Vous êtes perspicace. Ce n'est pourtant point la mienne. Cette petite canaille venait de voler le collier d'une boutique et s'apprêtait à empocher votre joli bracelet. Cependant...je crois que cette demoiselle va retourner avec ces camarades dans un endroit plus approprié pour elle. Là où elle fera moins de bêtises.

La créature fit la moue, tandis que le jeune homme lui lança un regard. Il lui fit signe de rendre le collier, chose que la créature eut du mal à accepter. Il insista un moment, avant que celle-ci ne le rende. Le jeune homme le fourra dans sa poche de veste, avant de reporter son attention sur la lady.

- Comment se portent vos parents? Et vos frères et soeurs?



Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mar 2 Mai 2023 - 0:02
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
Des mots venu d'un conte de fée, un sourire charmeur et un regard profond. Voila qui était surprenant, mais fort charmant. Après tout, fort peu savaient si bien jouer des mots ou laisser planer le mystère. Si c'était amusant et charmant, c'était également fort agaçant, car elle n'avait aucune idée de qui était le jeune homme à la blonde chevelure et alors qu'il caressait lentement la tête de la créature qu'il tenait entre ses mains. Pourtant, elle se fendit d'un gloussement amusée, observant la créature et le jeune homme, faisant attention à ses manières et à son paraître en public.

« Je n'ai point souvenir, veuillez m'en excusez. Il se trouvait que le lapin était en retard et que je supporte fort peu la fumée. Quant à l'imaginaire qui sait ce que mon subconscient peut faire, mais je suis au regret de vous annoncer que vous ne faites point parti de mes rêves. Ce genre de choses se mérite et je ne sais si vous en êtes digne monsieur. Après tout, vous continuez de jouez alors que vous connaissez mon nom et moi pas. »

Nouveau sourire, plus prononcé, des jeux de regard, tel qu'on lui a appris à faire pour charmer un monsieur et l'amener à faire ce qu'elle souhaite. N'étais ce pas la seule arme des femmes ? Faire en sorte que les messieurs réponde à tous leurs désir ? Du moins quand elles savaient s'en servir et la demoiselle, savait. Après tout, les messieurs étaient toujours sucre et miel avec elle, bien qu'elle douche avec politesse leurs espoirs. La chaperonne de son côté roulait des yeux. Comment sa protégée n'avait pas encore reconnu son propre cousin ? Certes, ils n'étaient point proche et le jeune homme avait prit en peu de temps l'allure d'un homme, mais tout de même...la jeune Lacroix était elle donc à ce point aveugle ?

Écoutant ainsi la conversation venant sur la créature la chaperonne restant dans son silence, observant, surveillant, alors que le jeune homme expliquait sa soudaine apparition. Alice, elle, écoutait avec intérêt, continuant de sourire à la petite créature, gloussant à la mention de son bracelet avant d'aller chercher une petite pièce dans son réticule qu'elle offrit avec candeur à la créature.

« Vous êtes donc un héro sauvant la veuve et l'orphelin, poursuivant les voleurs et sauvant les demoiselles avant qu'elles ne soient en détresse. Néanmoins je vous remercie pour mon bracelet. Il me tiens à cœur, me rappelant un de mes contes favoris. Celui de la lune et du soleil. »

Nouveau sourire, alors qu'elle observe autour d'elle pour voir si la boutique dont parle le jeune homme est loin et qu'il posait une question qui la surpris au plus haut point. La connaissait il donc si bien que cela ? Plissant subrepticement les paupières, elle fit attention de ne point se départir de son sourire alors qu'elle replongeait son regard vers l'inconnu.

« Fort bien,je vous remercie de votre sollicitude. Mais encore une fois, je ne pourrais vous retourner la question sans connaître votre identité. Je pense même devoir mettre terme à cette charmante conversation. »

fini de jouer, cela commençait à l'agacé bien plus qu'autre chose de rester dans le flou de l'incertitude et d'être prise pour une dinde ignare.

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mer 3 Mai 2023 - 12:16
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.



"Hogsmeade music fill my heart"  @Alice Lacroix  

Un air de musique qui arrête le temps




Le jeu était intéressant et attrayant. La demoiselle ne semblait pas avoir la moindre idée de qui il pouvait être et il n’aidait absolument pas à la cause. Farceur un jour, farceur toujours. Bien qu’il n’était point dans ses habitudes de jouer comme cela avec ces dames, il connaissait Alice. En même temps, ils avaient grandis ensemble bien que séparément. Oui, la jeune femme connaissait bien plus les ainés que le cadet et cela par leur malice et leur convenance.

Sa réponse à son énigme le fait encore garder son regard amusé. Ne faisait-elle pas plus d’effort que cela? Etait-elle agacée par la situation? Sûrement.

- Pourtant, il y a quelques indices sur ma personne qui ne font aucun doute, ma chère, dit-il toujours avec un brun d’amusement.

La conversation s’enchainant, les regard s’échangeant, Harold laissa la créature prendre la pièce, avant que la demoiselle ne fasse mention de leur conte d’enfance. Leurs mères respectives avaient tendance à leur raconter cette histoire à chaque occasion, surtout avant d’aller au lit. Le jeune noble montra alors une broche qu’il avait sur son gilet. Une broche en forme de lune entourant un soleil.

-Chaque nuit, le ciel devenait une salle de bal où les étoiles et la lune se retrouvaient. La lune était noire et personne ne souhaitait l’approcher. Mais au petit matin, alors que le bal tirait à sa fin, le soleil apparaissait, astre splendide et que tous les tenaient à l’écart…Oui, c’est une histoire qu’on m’a beaucoup racontée.


Sa voix était calme, posée à travers ces quelques mots. Peut-être cela lui donnerait une piste. Pourtant, même avec la question subsidiaire, la jeune femme sembla se vexer du secret. Harold eut un rire, avant de lui montrer sa chevalière, portant les armoiries des Pennyworth.

- Peut-être que ce bijou vous aidera à voir plus clair, puisque votre tante me l’a offert à l’âge de mes dix ans.

Il eut un sourire taquin, avant de prendre sa main ganté et de finalement se présenter.

- Harold Pennyworth, mylady. C’est toujours un plaisir de vous voir ma chère cousine.

Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mer 3 Mai 2023 - 13:08
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
Des indices cachés dans les mots emprunté au conte de Lewis Carol ? Si ils y étaient, ils étaient bien caché. A moins que ce ne soit des indices qui n'en soit pas ? Il arrivait parfois que l'on pense que d'autre sont au courant de certaines choses et vérité dont ils sont en réalité ignorant. Pourtant, cela semblait amuser le jeune homme et fit sourire la jeune fille. Elle n'était pas contre le jeu et l'amusement, tant qu'il y avait certaines limites. Bien sur, elle avait cherché à comprendre qui était ce monsieur, comment il la connaissait, ou ils avaient pu faire connaissance, mais si son regard avait quelque chose de familier, elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

Enchainant la conversation, parlant de choses et d'autres, que ce soit de la petite créature que la demoiselle gâtée d'une pièce dont elle n'avait certainement pas besoin ou d'un conte qu'elle aimait elle fut surprise que l'homme face à elle la connaisse bien au point qu'elle en rit un instant.

« Il est rare que l'on connaisse ce conte...mais il est tres populaire dans ma....famille... »

Observant la broche a laquelle elle n'avait jusqu'ici prêté aucune attention, elle ecarquilla les yeux de surprise. Bien sur qu'elle connaissait cette broche, idiote qu'elle était. Pourtant, ce n'était que maintenant qu'il la lui montrait, qu'il cité sa tante, qu'il énoncé à voix haute son nom qu'elle reconnaissait enfin ce regard. Harold Pennyworth. Son cousin. Cet homme.
Papillonant des yeux de surprise, elle le détailla de nouveau. Sa stature, sa musculature, sa tenue, sa machoire, ses yeux ses cheveux. Grand dieu, avait elle dit qu'il était charmant ? Non, elle n'avait du que le penser... Avait elle penser que son cousin était charmant ?! Grand dieu...non...c'était impossible...C'était... Harold !

Bouche bée, stupide, il lui fallut quelques instant pour se reprendre et sourire tandis que la chaperonne était désespérée de tant de stupidité.

« Harold ! Seigneur Dieu, comme vous avez changé je ne vous aurez jamais reconnu ! Vous êtes devenu très bel...euh..charmant...enfin...vous êtes un homme maintenant ! »

Idiote ! Pure idiote ! Elle en avait les joues en feu de gêne d'avoir pu ainsi dire cela à son cousin ! Le petit Harold avec qui elle s'entendait à peut prêt, qu'elle ne côtoyait que peu, discret qu'il était. Il avaient pourtant étudier ensemble et il lui semblait qu'ils suivaient le même cursus mais jamais elle n'aurai imaginé...

« Vous...revenez de voyage ? Votre tenue est pour le moins surprenante cher cousin, bien qu'elle vous sied, mais...vos frères sont ils venu avec vous ? Je serais ravie de saluer mes autres cousins. »

Sauver les meubles coûte que coûte, changer la conversation, perdre ce rouge qui envahis ses joues avant de s'enterrer elle même dans les tréfonds du sol.

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Sam 6 Mai 2023 - 14:47
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.



"Hogsmeade music fill my heart"  @Alice Lacroix  

Un air de musique qui arrête le temps



Les retrouvailles étaient faites bien que plus longues que d’habitude. Si Harold avait été avec sa mère ou un de ses frères, peut-être qu’Alice l’aurait reconnu facilement. Depuis son départ aux Indes pourtant, son look n’était plus tellement celui d’un jeune noble anglais. Chose qui pouvait porter à confusion quand on y pense et surement une des raisons de l’hésitation de la jeune femme.

Les mots qu’elle prononça firent soupirer le jeune homme de contentement. Le mot famille avait été prononcé. Le regard qu’elle porta sur la broche lui fit comprendre la surpris qu’elle avait de revoir son cousin, troisième dans l’ordre de succession. Il sentit son regard sur lui, tandis qu’Harold entendait enfin son nom pour la première fois entre les lèvres de la Lacroix.

« Merci du compliment, ma chère. » dit-il dans un rire. « Vous êtes également devenu une très jolie jeune femme. »

Et il le pensait. Lui n’avait pas honte de le dire, car poète qu’il était, il ne pensait pas aux conséquences.


«  Je ne reviens que récemment des Indes, effectivement. Très beau voyage que celui-ci. »
Il marqua un temps, avant de regarder un groupe de trois hommes venir dans leur direction.

«  Je suis revenu pour l’anniversaire de ma mère et afin d’aider mes très chers frères à trouver une cadeau correct pour elle. En parlant d’eux, les voilà… »

« Tiens, cousine Alice. C’est un plaisir de vous revoir! »
dit l’ainé en baisant la main de la jeune femme, suivit de près par ses deux autres frères. «  J’espère qu’Harold ne vous a pas trop fait peur avec ses vêtements de roturier. »

Harold roula des yeux, avant de continuer.

«  En attendant, j’ai récupéré le collier que tu voulais offrir à mère, sacripant ».

Harold le sortit de sa poche et le tendit à son frère. Il était très simple, mais très beau avec un pendentif en forme de lune couverte de petits diamants.

« Mère ne mettrait jamais cela! Non nous lui avons trouver autre chose. »

« Bien dans ce cas…je vais le rapporter à la boutique… Puis-je vous laisser quelques instants avec ces jeunes turbulents, mylady?»

Harold fit la révérence, avant de s’éloigner, ce qui ne fut pas le cas de ses frères ainés.

Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Mer 10 Mai 2023 - 18:03
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
Elle avait rougi pour Harold Pennyworth. Elle ne savait pas si elle devait en être amusée ou mortifier. Rougir de la sorte pour son cousin ? Le petit Harold comme elle l'appellait, parce que...Eh bien on l'appeler ainsi dans sa famille ! Il avait toujours était un peu en retrait de ses frères, un peu plus frêle, la tête plongée dans un bouquin. Comment aurai elle pu deviner que cet homme face à elle, grand, musculeux, une barbe couvrant une mâchoire charmante, une chevelure blonde comme les blé, pouvait être cousin Harold. Certes, elle avait eu un doute au regard. Ses yeux étaient significatif et elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas déjà remarqué qu'ils étaient charmant. Mais dire au revoir à un cousin et saluer un homme au sourire charmeur. Personne ne pourrait s'y attendre. Pas plus que les élucubrations stupide qui avaient quitté sa bouche et qui avait fait rire celui ci .
Grand Dieu, sa mortification pouvait etre plus grande ? Certes, il la complimentais en retour et cela lui plu, mais...grand dieu, elle avait dit à son cousin qu'il était beau et charmant ! Si cela remontait aux oreilles de son frère...il manigancerait pour les marier ! Après tout, c'était commun pour les familles de sang pur.

Détournant le sujet vers quelques conversation autre, tel que les voyages qu'il avait pu entreprendre, car elle savait qu'il avait voyagé, elle ne fut pas surprise de sa réponse et hocha doucement la tête.

« Je comprend mieux votre ensemble. C'est quelque peu excentrique pour nos contrées, mais cela vous va plutôt bien. Au moins vous dépareillez vous de vos frères, »

Encore un compliment. Grand dieu pouvait elle fermer sa bouche ? Il fallait qu'elle arrête séance tenante toutes élucubrations stupides et ces compliments qui ne faisaient que la mettre dans un état de stupidité avancée. Pourtant, elle continua de l'écouter, d'apprendre le pourquoi de son retour. Elle fut surprise qu'il parle de ses frères sans qu'ils ne soient présent mais n’eut pas à attendre longtemps pour les voir débarquer. Les fameux Pennyworth.

Elle les accueillit avec plaisir, saluant chacun par son prénom les laissant lui baiser la main en quelques gloussements avant qu'ils ne parlent de la tenu d'Harold. Si celui ci repris rapidement, la demoiselle ne resta pas en reste.

« Vous parlez de cette tenue digne des plus nobles de l'empire britannique des indes ? Très cher cousin, je connais bien des hommes en ce pays qui souhaiteraient être aussi élégamment vêtu que cousin Harold. »

Etait elle satisfaite du regard de ses cousins qui se sentaient soudain idiots en observant leurs frère, se demandant si, effectivement, cette tenue était du plus belle effet en Inde ? Absolument. Mais cette tenue était elle du plus bel effet en Indes ? Elle n'en avait absolument aucune idée.

Laissant la conversation se poursuivre sur le bijou qu'avait chapardé le petit niffleur, elle écouta de nouveau ses cousins être pour le moins...hautain et pédant. Elle se rappela ainsi pourquoi elle ne les cotoyais jamais plus que nécessaire. Peut etre etais aussi pour cela qu'elle avait mis du temps à reconnaître son cousin. Néanmoins alors qu'il parlait d'aller ramener le collier elle pris de nouveau la parole, demandant à ses cousins de lui montrer le bijou. Une dame adore ces choses là non ?
Faisant donc jouer sa féminité pour voir le présent, elle observa le collier. C'était un bel objet certes mais.

« Ma foi quel beau collier ! Il me rappelle celui que portait mère-grand. C'est vrai qu'il est élégant, mais je ne me croyais que ma tante n'avait que quelques années de plus que mère... »

Avait elle instillé le doute ? Oui. En était elle fière ? Oui. Elle n'appréciait pas qu'on se moque des autres et elle la façon dont ses cousins avaient parlé à leur frère l'avait agacé. Aussi, quand celui annonça ramener le collier et lui proposa de rester avec ses frère, lui pris telle le bras avec la plus simple des spontaneité. Ils étaient parents, cela ne poserait donc aucun souci d'étiquette.

« Laissez moi plutot vous accompagner. Je brule d'en apprendre plus sur vos voyages et qui sait, peut etre trouverais je un nouveau bijou dans cette boutique ? Une demoiselle n'en a jamais assez. »

S'éloignant tranquillement au bras de son cousin, laissant les frères de celui ci derrière la dame attendit qu'elle soit hors de portée d'oreille bien que la chaperonne les suive pour reprendre.

« Sont ils toujours aussi taquin à votre propos Harold ? Je vous avoue ne pas me souvenir, il faut dire que nous ne nous côtoyons point tant que cela. »

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Jeu 11 Mai 2023 - 22:22
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.


"Hogsmeade music fill my heart"  @Alice Lacroix  

Un air de musique qui arrête le temps



S'attendait-il à une rencontre de ce genre dans un endroit pareil? Très peu. S'attendait-il à tomber sur sa cousine qui devenait plus belle de jour en jour? nullement. La trouvait-il absolument charmante depuis longtemps? peut-être. En tout cas, à ce moment-ci, Harold Pennyworth se sentait fortement satisfait de ces échanges et surtout des rougeurs qui apparaissaient sur les joues de la plus jeune des deux. Il semblait qu'il n'aie pas été le seul à se plaire du changement effectué pendant les derniers mois. Harold eut un petit sourire à sa remarque sur ses vêtements. Que de compliments lui faisait-elle honneur! Il en rougissait presque.

- Tel le chapelier fou, il n'y a point de noir dans mes vêtements, contrairement à ceux de mes très chers confères. Je trouve que pour la saison, cela met un peu d'ambiance.

Puis les frères firent leur entrée dans cette intimité primaire, se mettant en avant et tentant d'éclipser ce frère à l'allure discrète. Mais la demoiselle reprit le dessus, ce qui convint bien le jeune noble: Alice n'était plus la petite suiveuse polie. Elle avait du caractère et n'était pas si impressionnable.

Touché dans son ego, il regarda ses frères bafouiller quelque peu, avant de renchérir sur le bijou. Encore une fois, la dame s'interposa dans la joute fraternelle. Chose qui fit renchérir le blond.

- Il est vrai que Mère-grand avait des bijoux que mère adorait piquer..Enfin, maintenant que l'achat est fait...

Il ne laissa pas ses frères riposter et se dirigea vers la boutique...avant de sentir une main sur son bras. Alice venait de l'intercepter sous le regard de ses frères ainés et cadets pour l'accompagner plus loin. Lui qui allait faire un cadeau à sa propre mère...voilà qu'il se trouvait au bras d'une jolie jeune femme. Les joues d'Harold rougirent légèrement, tandis qu'il approuvait le fait que sa cousine l'accompagne.

- Merci.se contenta-t-il de dire, avant qu'elle ne reprenne.

Le jeune homme haussa les épaules, tout en contractant légèrement le bras auquel elle était agrippée. Il ne fallait pas qu'elle le trouve trop maigrelet après tout. Enfin...c'est ce que devait faire la plupart des hommes en compagnie d'une telle beauté.

-À vrai dire, c'est comme cela depuis l'enfance.Cependant, je n'y fais plus trop attention, cela devient plus une joute verbale amusante.

Ils traversèrent les rues, laissant la musique s'adoucir au fil de leur pas.

- Il est vrai que vous et moi n'étions pas si proches, mais j'avoue avoir eu de vos nouvelles par ma mère. Après tout, nous avions les mêmes centres d'intérêts et je pense que c'est toujours le cas aujourd'hui. Chose qui justifie notre choix de cursus commun. Comment se passent vos études d'ailleurs? prononça-t-il, tandis qu'elle ne lâchait toujours pas son bras.

Ils finirent par arriver devant la boutique de joaillerie. Entrant ensemble, le jeune homme déposa le collier sur la table du marchand.

- J'ai récupéré cet objet qui vous appartient, Monsieur. Un niffleur l'avait chapardé.

Le joailler fut soulagé de cet acquisition et remercia vivement le jeune noble.

-Je souhaiterais l'acquérir si il n'est pas déjà sous commande.

"Mylord a bon goût. C'est un cadeau pour mylady?"

Les joues d'Harold tournèrent rapidement au rouge, tandis qu'il posa son regard sur sa montre à gousset qu'il venait de tirer de sa poche par réflexe.


Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Sam 13 Mai 2023 - 11:14
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Un air de musique qui arrête le temps


   grande icone
Harold avait toujours été un féru de littérature, de contes et d'histoire. Aussi, le voir reprendre, une nouvelle fois le conte d'Alice au pays des merveilles, la fit sourire. Elle était habituée sur certains points à être assimilée à cette demoiselle moldu des contes de fées, bien qu'elle se demanda si la demoiselle était réellement moldu au vue des aventures qui lui arrivait. S'amusant ainsi de la comparaison de son cousin avec le chapelier, elle lui répondit, lançant une sorte de petite pique amusée.

« Le chapelier dites vous ? A votre sourire qui tente de se faire charmeur j'aurai plutot pensé au chat du Cheshire tout bariolé qu'il est. »

Un sourire taquin pris place sur le visage de la belle, qui s'amusait de l'expression de son cousin, tout comme de ses manières. Pourtant ce moment amusant entre proches fut rapidement interromput par l'arrivée d'autres proches. Si de prime abord la dame était on ne peut plus ravi de revoir ses cousins nombreux, elle déchanta vite en voyant quelle belle bande de gougnafier ils étaient à se moquer ainsi de leur frère. Si il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'était les moqueries méchantes ou visant à blesser. Elle pouvait se montrer taquine, mais jamais pour blesser. Aussi, entra t elle dans la danse, car si une dame ne commence jamais une joute, elle sait parfaitement la finir.
Répondant ainsi avec amusement et légèreté à ses cousins, les laissant en quelques questionnement, elle gloussa de voir Harold se joindre à elle, l'appuyant sur le bijou qui était quelque peu vieillot. Cela plairait certainement, mais elle aurait personnellement plutôt pris ce bijoux pour une dame d'un âge certain plutôt que sa tante. Pourtant, cette joute fini bien vite au goût de la demoiselle, très très vite même. Pourtant, elle nous goûta point son plaisir de voir trois garçon regardaient avec un air stupide leur collier, puis leur frère et leur cousine s'éloignant. A croire que personne n'avait jamais préféré la compagnie d'Harold à la leur.

S'éloignant ainsi aux bras du blond en tenue indienne, elle accepta avec douceur ses remerciements, tout comme ses explications.

« Vous n'avez pas à me remercier Harold. Quant à vos frères, je me ferais un plaisir d'entrer dans ces joutes et de leur fermer leur clapet. Vous devenez dès l'instant mon cousin pennyworth favori ! »

Gloussant quelque peu, elle se serra un peu plus au bras de son cousin, tel une accolade amicale et innocente. IL parla de leurs passé, de leur relation familiale et il était vrai qu'ils ne s'étaient jamais réellement cotoyés. Chacun plongé dans ses bouquins, évitant un peu le contact des autres. Pourtant, elle resta surprise de savoir qu'il ai eu pu avoir de ses nouvelles, tout comme de la fermeté du son bras.

« Il est vrai Harold, que nous n'avons jamais été les plus proches. Néanmoins je savais que vous étiez en voyage, bien que je ne sache ou. Est ce là bas que vous vous etes fait pareil bras ? J'ai l'impression de m'accrocher au tronc d'un arbre ! »

Elle gloussa quelque peu, avant de répondre à la question de son vis à vis

« Quant à mes études, elles se passent pour le mieux je pense, au vue de ma situation. Après tout, j'ai toujours eu la passion de la lecture et je me dois de viser vers quelque chose de réalisable. Entretenir une petite bibliothèque devrait être réalisable une fois que je serai mariée, du moins je pense... »

Oui, elle en doutait, car tous les époux n'étaient pas bon, ni ouvert à ce que leur femme fasse autre chose que de s'occuper de la progéniture que l'on espérait nombreuse, mais si elle avait l'opportunité de choisir son futur époux, elle y ferait attention. 

Entrant dans la bijouterie ensemble, Alice commença à fureté, observant les vitrines, les bijoux, les formes et les couleurs. Elle laissa parler Harold et le joaillier qui semblait fort content de voir revenir son bien et ne releva pas le fait que son cousin puisse souhaiter acquérir le collier. Néanmoins quand le joaillier, fit une supposition, elle tourna la tête pour voir son cousin rougir, les yeux rivé sur une montre. Il avait toujours été plus ou moins timide de son souvenir, mais elle n'allait pas le laisser ainsi.

« Bien que ce bijou puisse me plaire, mon cousin est à la recherche d'un présent pour l'anniversaire de ma tante. Pour ma part, je souhaiterais plutot avoir votre accord pour récupérer la petite chose qui vous avez chapardé ce bijou. Je pense qu'elle serait mieux dans la réserve des animaux fantastique de Poudlard et cela serai plus sur pour vos magnifique bijoux. »

Elle sourit de plus belle, innocente et pure, battant lentement des cils vers le joaillier pour récupérer le niffleur et ne pas le voir se faire punir pour une chose qui était naturel pour son espèce.

« Par ailleurs, je n'ai jamais été une immense amoureuse des colliers, je préfère de loin les broches, un peu comme celle dans votre vitrine qui représente une plume. »

Enjôler et charmer, tel étaient les armes des dames. Personne ne pourrait dire qu elle ne savait se servir de celle ci, surtout par Harold à qui elle repris le bras avec délicatesse.

« Ma tante adorera ce bijou Harold, vous avez un goût fort sur. »

made by guerlain for bazzart
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold] Sam 13 Mai 2023 - 23:38
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.



"Hogsmeade music fill my heart"  @Alice Lacroix  

Un air de musique qui arrête le temps



Se laisser attendrir de la sorte par une femme était chose nouvelle pour le jeune noble. Avoir l’attention d’une demoiselle également. Et surtout d’une si charmante et répondant à ses interventions. Les autres avaient tendance à l’ignorer ou juste lui adresser quelques mots en cours. Rien de plus. Oui, Alice, bien qu’elle soit sa cousine, semblait s’intéresser à lui bien plus que de raison. Et ils riaient ensemble. Elle ne riait pas de lui, elle riait avec lui.

La référence au chat ne le vexa pas. Au contraire, son sourire taquin ne fut que plus grand. Elle remportait la joute. Après tout, ses vêtements n’étaient pas plus du chapelier que des couleurs du chat. Un beau mélange. L’arrivée d’autres damoiseaux eut don de légèrement tendre le blondinet, qui se refroidit. Oh pas totalement, car il gardait la joute verbale à son habitude, mais assez pour que ses frères comprennent qu’ils n’étaient pas forcément le bienvenue dans la conversation. Une attitude qui fut rapidement suivit par les mots de la jeune dame à ses cotés. Oui, ils faisaient la paire pour une fois. Auraient-ils manqués leur chance de se connaître plus tôt plus en profondeur?

Alice répondit à ses remerciements de la façon la plus agréable qui soit. Son cousin préféré? Sentait-il ses joues légèrement prendre une couleur rosée? Sûrement. Encore plus quand elle se serra contre lui, comme si ils avaient été les amis les meilleurs qui soient. Que se serait-il passé si ils avaient un tant soit peu levé le nez de leur bouquin? Nul ne le sait, mais ce moment était comme suspendu dans le temps.

- Aurais-je l’audace de vous faire comprendre que vous avez toujours été ma Lacroix favorite?


Dit-il avec un sourire taquin. Ils continuèrent sur leur passé, avant que la demoiselle fit une remarque sur son allure. Elle gloussa, continuant de faire légèrement rougir son accompagnant.

- Je ne sais que dire. Il semblerait que le fait de devenir adulte m’aie changé en bien. Tout comme le fait de couper du bois en forêt.

Il eut un rire, avant qu’elle n’enchaine sur ses études. Harold hocha la tête à ses propos.

- Je pense que vous avez raison. En tout cas, je vous souhaite de trouver un époux qui accepte telle activité. De mon coté j’avoue que l’idée que ma femme ne puisse pas faire ce qu’elle aime me piquerait un peu. J’apprécie voir des personnes passionnées. Je trouve ça…attirant.

Ils finirent finalement dans la boutique. Avec l’intervention du bijoutier, l’homme redevint timide sans le vouloir. Etait-ce le fait que la demoiselle était tout à fait à son goût ou bien était-ce l’ambiguïté de la situation?

Alice s’interposa rapidement et parla même du niffleur qui n’avait point quitté finalement la poche du jeune noble. En entendant qu’on parlait d’elle justement, la créature sauta sur le comptoir.

- Malheureusement, mademoiselle, cette créature n’est pas la mienne, mais celle de ma petite fille. Je pense qu’elle serait très attristée de la voir partir. Enfin, cela fait des années que je lui dit qu’il est préférable qu’elle soit avec d’autres de son espèce. Cette chenapante a tendance à aimer un peu trop mes créations. Cependant, je peux vous faire une proposition.

Le joailler sortit de son comptoir pour aller chercher la fameuse broche et la montrer de plus près à la demoiselle.

- Je vous fais une offre pour ces deux bijoux si vous la ramenez à Poudlard. Je trouverai une excuse pour mon enfant et lui offrirait une chouette. Cela sera plus élégant.

Harold quand à lui, ne pouvait se défaire du bras de sa cousine qu’il appréciait fortement. Il finit par regarder la jeune femme puis le joailler.

- Qu’en pensez-vous ma chère? ?

Il sortit alors une petite bourse qu’il posa sur le comptoir, prêt à payer le tout.

Code by Sleepy
Sujet: Re: Hogsmeade music fill my heart [ft Harold]
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum