Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig

Sujet: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Jeu 13 Avr 2023 - 16:29
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.
Harold Pennyworth

ft. Alexander Ludwig

Âge et lieu de naissance :21 ans. Il est né le 15 février 1874 à Londres.
Nationalité :Anglais
études : Etudes en journalisme dans le but de continuer ses voyages en tant que reporter, même si cela ne plait pas forcément à ses parents.
Etat civil : Célibataire, en attente de trouver une demoiselle pour des fiançailles en bonne et due forme.
Origine du sang : Pur
Origine familiale : Classe supérieure, La famille Pennyworth sont une famille de noble dont le duché de Montrose se transmets depuis cinq générations.  Crédit :malenamoonlight

code recensement
Code:
 Alexander Ludwig ft @"Harold Pennyworth"
Dans ma famille je suis l'enfant : n°3
Informations


- Patronus : Il prend la forme d'un belle hirondelle.  
- Baguette magique : Taillée dans du bois d'acacia, elle mesure 25 cm et contient une plume d'oiseau tonnerre. Assez souple, elle est efficace pour les sorts notamment de métamorphose.
- Maison : Il a rejoint la maison Serdaigle et il s'y sent comme chez lui
- Formation suivie : journalisme

Caractère

-Caractère :  Petit, Harold fut rapidementt attiré par l’aventure, l’art  et les créatures magiques. Celles-ci ayant bercées son enfance, il adorait les observer sous toutes leurs facettes et il a longtemps rêvé de partir à la découverte de cette faune qu’il connait et la dessiner sous toute ses couture . Ce qui a entrainé plusieurs été passé à l’autre bout du monde et révélé son désir de devenir reporter. Taquin et légèrement compétitif avec ses frères, lancer des piques parfois l’amuse. Pennyworth est quelqu’un de très studieux en revanche. Il fait preuve de rigueur dans ses travaux et adore écrire dans ses nombreux journaux de bord. Il est parfois également dans son monde, il est quelqu’un de très lunatique. Souvent entrain de rêver, ses professeurs ne sont pourtant pas inquiets, vu ses notes spectaculairement brillantes. Harold est également quelqu’un qui parle peu. Il préfère écouter ce que les gens ont à dire pour mieux analyser leur discours et pouvoir répondre de la bonne façon.Sa voix grave et suave sera vous faire frémir..  Faisant moins attention à son apparence que ses frères, il aime porter une barbichette et des cheveux plus longs que la mode le veut. Son objet fétiche? Une montre à gousset qu’il a acquis lors d’un de ses voyages.  En amitié, Harold est quelqu’un de fidèle, patient et surtout à l’écoute. Son caractère lunatique pourtant, attire peu les foules. Côté amour, il n’a jamais eu vraiment de coup de coeur.  D’ailleurs, sa mère espère secrètement qu’il va trouver épouse pour calmer ses ardeurs.  Ce n’est pas ce qui l’interesse l’amour pourtant.. Selon les filles, il est assez mystérieux et ne dévoile que peu ses secrets. Il renferme tout dans d’autres journaux précieux, qu’il ne montre à personne.

Histoire



Etre le troisième fils d’une famille noble a ses défauts et ses avantages. Tout d’abord vous êtes un cadeau parfois inattendu voir inespéré. C’est ce que ma mère m’avait toujours dit à propos de ma naissance. Après des jumeaux nés peu de temps après l’élection de mon père, James pennyworth, en tant que directeur du département de la justice magique, mes parents ne s’attendaient pas à voir un autre enfant débarquer aussi vite. Malheureusement pour ma mère qui aurait aimé avoir une fille, voilà qu’un autre garçon voyait le jour. Elle m’avouera plus tard que c’est la raison pourquoi elle avait longtemps laisser mes cheveux longs. Enfin jusqu’à ce que mon père me les fassent couper. Après tout un homme se doit d’être soigner n’est-ce pas?

Ce fut donc dans le courant de l’année 1874 que je vis le jour au sein comme je le sous-entendais d’une famille aimante, mais stricte sur les traditions. Bien que je sois moins assailli par mon père que mes deux frères ainés, mon enfance fut des plus classique entre Londres et l’Ecosse. Une enfance que je partageais plus tard avec le quatrième fils des Pennyworth. Une enfance que ma mère remplit entre deux cours par des livres d’aventures où dragons et chimères se côtoyaient. Un enfance où on osa me mettre un crayon dans la main, avant que je ne puisse être capable de pouvoirs magiques.

En parlant de pouvoir magiques justement, ce fut encore une fois peu après les jumeaux que ceux-ci firent leur apparition. Eternel médaille de bronze et point le favori d’un parent, la chimère qui prit vie depuis un de mes dessins ne fut apprécié dans un premier temps que par moi-même. Jusqu’à ce que celle-ci ne brule les cheveux de mon frère ainé qui était dans la même pièce. Mon père fut très en colère et à la fois soulagé que mes pouvoirs se déclarent. Ne manquerait plus que je sois un cracmol. Imaginez si un Pennyworth, famille ducale depuis cinq générations, accueillait un cracmol. Mon père aurait été déshonoré. Pourtant, un des plus précieux amis que je me fis sur mes voyages, fut un cracmol.

Poudlard. Eldorado de mon coeur d’enfant. Un endroit où on m’apprendrait plus que je ne l’aurai imaginé. Certes, je vivais dans l’ombre des jumeaux Pennyworth comme d’habitude, mais cela ne me perturba pas plus que cela. Au contraire, fier Serdaigle, je ne cherchais pas la célébrité mais la connaissance. C’est ce que remarqua le choixpeau à peine poser sur ma tête. Et parmi les bleus, je me sentais enfin considéré comme un égal et non un enfant particulier. Car c’était ce que j’étais. Un enfant particulier.

Les années passèrent. Mon cadet nous rejoint, restant plus dans les pattes de mes ainés qu’à mes cotés, sauf pendant les périodes de revisions. À ce moment là, j’existais à nouveau. Pourtant, loin des parents, la dynamique changeait. Nous étions dans une competition certes, mais plus amusante. Plus taquine. Des expériences que je relatais dans mes journaux et que je relate toujours aujourd’hui.

J’eus droit à l’adolescence cachée, solitaire, peu sollicité. Après tout que faire d’un troisième fils? Je me passionnais encore et toujours pour les créatures magiques, les dessinant quand j’en avais l’occasion, m’appuyant sur des livres ou sur la réalité. J’apprenais langues et cultures. Et dans ma tête, je me sentais prêt petit à petit à voyager. J’étudiais ardemment jusqu’à mes aspics où le choix fut à faire; quelle voie pour les études supérieures? La magizoologie ou le journalisme? L’idée d’être reporter et de partager mes expériences à travers un journal semblait plus abordable. Ma mère avait souvent raconté qu’elle aurait opté pour une option similaire plus jeune, alors voilà le fait acte. Une chose que mon père encore une fois eu de la peine à accepter.

Il fallut finalement rentrer dans le monde. Certes, mon mariage était moins important que les autres, mais ma mère était claire: épouse je trouverai, famille j’honorerai. Et même si j’étais le troisième fils, l’heritage était présent. Mais en avais-je vraiment envie? Ma soif de voyage vint plus rapidement qu’attendue et me voilà à profiter d’occasions pour parcourir le monde. L’adolescent était devenu homme. L’inde, les Amériques…La vie bohème que je vivais devenait en adéquation avec mon être intérieur.

Aujourd’hui, me revoilà de retour pour une autre année d’études. Cependant, mes parents semblent avoir des plans bien ficelés.

A propos de vous

Pseudonyme : Pâris
Âge : 23 ansi
Comment avez-vous connu le forum ? :via la douce Alice Lacroix
Un commentaire/ une suggestion: J'apprécie beaucoup votre concept!



Dernière édition par Harold Pennyworth le Ven 14 Avr 2023 - 23:06, édité 4 fois
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Jeu 13 Avr 2023 - 16:56
Nina Northampton
Eleve de Gryffondor
Nina Northampton
Age : 20 ans
Je suis de la classe : moyenne et j'appartiens à la maison : Gryffondor
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 34
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 49
Mon avatar est : Sadie Sink et je remercie : tumblr
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 25/03/2023
et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie. Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig 3a6f5a7a4706568d57bb5a3dd0a862aadf302d70
Bienvenue parmi nous 4088992391

Excellent choix d'avatar 347674302

Bon courage pour ta fiche. Si t'as des questions, on est là avec  @Cecily Harcourt 4193912477
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Jeu 13 Avr 2023 - 17:17
Cecily Harcourt
Admin
Cecily Harcourt
Age : 22 ans
Je suis de la classe : moyenne et j'appartiens à la maison : Serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 16
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 24
Mon avatar est : Alicia vilander et je remercie : je remercie Tumblr
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 31/03/2023
Je suis actuellement le cursus : Medicomagie et les matières que j'ai sont donc : Medicomagie avancée, potion, botanique et sortilège.
Mon cousin tant aimé !!!!!! Rololo que je suis contente !!!
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Jeu 13 Avr 2023 - 17:26
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.
Merci beaucoup mesdemoiselles!
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Jeu 13 Avr 2023 - 22:24
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Bienvenue sur le forum ^^

Bon amusement pour la création de ton personnage et au plaisir de te croiser en rp ^^
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Ven 14 Avr 2023 - 7:28
Harold Pennyworth
Eleve de Serdaigle
Harold Pennyworth
Age : 21 ans
Je suis de la classe : noble et j'appartiens à la maison : serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 14
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 46
Mon avatar est : Alexander Ludwig et je remercie : vodkaparadiseuniverse
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique dans le but de devenir reporter et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, Histoire de l'art magique, soins aux créatures magiques, sortilège et enchantement graphique, métamorphose.
C'est toi qui m'a emmené ici demoiselle, si tu crois qu'on ne va pas se croiser en rp XD
Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig Sam 15 Avr 2023 - 9:28
le choixpeau magique
le choixpeau magique
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 6
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 14
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 25/03/2023

bienvenue à Poudlard





Toutes mes félicitations, tu es officiellement un élève de Poudlard.
Tu as grandi dans l'ombre de tes frères, faisant naître une compétition entre vous. Mais pour autant tu as su te démarquer, avoir ta personnalité et te montrer différents avec toutes tes qualités.
Discret, studieux, intelligent même si légèrement lunatique. Tu disposes de toute les qualités qui font de toi un élève de Serdaigle.

Petit mot en plus.
Ta fiche a été très agréable à lire. Fluide et jolie plume Smile

Bon jeu sur Hogwarts Academy  I love you
Et surtout bienvenue dans la famille ♥

Sujet: Re: Harold Pennyworth - ft Alexander Ludwig
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum