-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alice Lacroix Ft Dove Cameron

Sujet: Alice Lacroix Ft Dove Cameron Jeu 13 Avr 2023 - 15:54
Alice Lacroix
Eleve de Poufsouffle
Alice Lacroix
Age : 20 ans
Je suis de la classe : Noble, je suis la fille du Duc Lacroix et j'appartiens à la maison : Poufsouffle, maison or et ébène
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 31
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 155
Mon avatar est : Dove Cameron et je remercie : Anika
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 13/04/2023
Je suis actuellement le cursus : Journalisme magique, dans le but de devenir bibliothécaire et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie, métamorphose, sortilège, soin aux créatures magiques.
Alice Lacroix

ft. Dove Cameron

Âge et lieu de naissance :Âgée de vingt ans, la jeune femme est née au froid matin du lundi 15 Novembre 1875 quelques mois à peine après l'arrivée de sa famille sur ses terres anglaises
Nationalité : Française de par ses origines et ses parents, elle est née sur le sol britannique, mais se considérera toujours française
études : amoureuse des livres, elle  choisi une voie qui la ménera vers la lecture et le rêve. Son objectif serait de pouvoir gérer une petite bibliothèque empli de romans de capes et d'épes, pleine de magie et de princes ensorcelés.
Etat civil : Célibataire, la jeune femme n'est pas encore fiancée, bien que ses parents aimeraient qu'elle ne tarde pas trop à se trouer un époux pour assurer sa pérennitée future.
Origine du sang : Sang Pur, on ne se marie qu'entre sorciers dans la famille.
Origine familiale : Noble de naissance, la demoiselle est l'heureuse fille du Duc et de la Duchesse d'Harcourt, duché de Normandie en descendance direct du fameux Viking Rollo qui édifia le duché en 911 Crédit : Kelalin

code recensement
Code:
Dove Cameron ft @"Alice Lacroix"
Dans ma famille je suis l'enfant : n°3
Informations


- Patronus : Une biche argenté apparait lorsqu'elle lance le sort du patronus.
- Baguette magique : faite en bois de sorbier et d'une longueur de 26.5 cm, sa baguette est plutot flexible et renferme en son coeur le crin d'une licorne.
- Maison : poufsouffle
- Formation suivie : Journalisme Magique

Caractère

-Caractère :  Alice est une jeune femme que l'on dit éblouissante mais qui a surtout  un petit côté star. Elle fascine par un je-ne-sais-quoi unique et un air distingué qu'elle aime à entretenir en bonne lady qu'elle est. Elle n’a pas peur de se singulariser, en générales ses extravagances charment même si son attitude, parfois théâtrale, peut finir par fatiguer son entourage. Il faut avouer qu'elle à un petit côté Dramaqueen et aime parfois à se distinguer par quelques actes qui ne sied absolument pas à une lady.
Alice supporte mal la critique et peut se montrer orgueilleuse. Elle aime être parfaite ou en avoir l'air ce qui la fait parfois travailler dur et l'oblige à faire preuve d'une certaine patience. Elle est attirée par la beauté, suit la mode de près et aime se mettre en valeur, ce n'est pas tant du narcissisme que de la coquetterie. Alice est généreuse et cherche toujours à faire plaisir aux gens qu’elle aime. Que ce soit par des petits présents, des moments passés ensemble ou une oreille attentive, rien n'est plus important à ses yeux que ses amis et sa famille.. Elle est très attachée aux traditions et mais aime construire ses propres lois, du moins, lorsqu'il s'agit de les appliqués à d'autres qu'elle.
Alice a sans doute beaucoup de soupirants, mais n’est intéressée que par ceux qui ne lui tournent pas autour. Elle se sent étouffée par un prétendant trop démonstratif et recherche donc un homme indépendant et surtout pas trop sensible. Il faut toutefois qu’il sache l’admirer car elle a besoin d’être regardée pour se sentir vivante. Le tout est de trouver l’équilibre et de doser les compliments.

Histoire



C'est en 1875 que commence notre histoire. Alors que la famille Lacroix a emménagé il y a quelques mois à peine sur les terres britannique, une jeune enfant poussée son premier cri en ce monde par un froid lundi de novembre. Celle-ci, serait prénommée, Alice, un nom bien français pour une famille qui a quitté son pays natal pour d'autres rivages et qui bien qu'ils y retournent sembler avoir une légère nostalgie de leur patrie.

C'est ainsi que la troisième enfant Lacroix prit sa place dans la famille, entourée de parents aimant et d'une fratrie qui devrait encore s'agrandir, elle fut choyée et dorlotée, telle la fille de duc qu'elle était. Si ses parents prenaient soin d'elle, il y avait surtout un elfe de maison qui aidait à toutes les tâches ménagères et qui, en plus de la duchesse prenait grand soin de cette petite boule d'amour aux yeux d'un bleu aussi glacé que l'hiver et à la peau d'un blanc rappelant la neige qui parsemait les terres au jour de sa naissance.

Les saisons passèrent, lentement, rapidement, tout dépend du point de vue, mais un enfant grandit toujours si vite et la benjamine devint rapidement la cadette avec un jeune frère qui vint agrandir la famille avec une différence d'âge si courte qu'ils purent faire absolument tout ensemble, tel des faux jumeaux, on ne les voyaient jamais l'un sans l'autre et c'est ainsi que le temps passa, que les saisons glissèrent sur le temps et que le bambin qu'était la jeune Alice devint une enfant avec tout ce que cela comportait.

Bien sûr, il y eut des bêtises, quel enfant n'en fait pas. Mais il y eut surtout des jeux, des expériences, des compétences qui s'acquirent, se développèrent. Comment oublier les jeux dans le jardin à imiter les jardiniers en plantant des fleurs et en prenant soin de leurs floraisons ? Des fausses parties de thé et des poupées qui ne survécurent pas toujours à la délicatesse d'une enfant dont le rire ne cessait d'emplir la demeure. Elle riait de tout, joyeuse qu'elle était, s’intéressant à tout ce qu'on lui montrait, cherchant autant à découvrir qu'à plaire à ceux qui voulaient lui montrer des choses. Que ce soit un dessin, un instrument de musique ou un livre d'images, tout la passionnait, même si les livres gagnèrent sans difficulté. Les histoires cachées entre leurs pages, les contes, les princesses et les dragons. Tout cela devint une passion dévorante. Elle ne voulait plus que jouer et rejouer des scènes de ses livres favoris, mettant chaque membre de sa fratrie à contribution.

Pourtant, une lady, si elle pouvait apprécier lire, se devait d'être éduquée à bien d'autres choses. C'est ainsi qu'on lui apprit les matières générales grâce à un précepteur. Français, Mathématique, histoire, il fallait qu'elle soit un tant soit peu éduqué, en plus des cours d'étiquette, de thé, de danse, de maintiens. Elle se devait d'être parfaite en tout point et y mettait un point d'honneur, bien que le fait de marcher avec des livres sur la tête soit assez stupide à ses yeux. Un livre ça se lit. Ce que son précepteur compris fort vite, lui interdisant de lire les livres qu'ils posaient sur son crâne tant qu'elle ne marcherait pas à la perfection. Cela lui prit des heures, mais elle ne lâcha pas tant qu'elle n'y était pas parvenue et dévora les livres avec plaisir dès que la tâche fut accomplie.

Bien sûr, on lui apprit aussi la broderie, la danse, le pianoforte. Une dame du monde se devait de savoir tout cela. De se préparer à sa vie future d'épouse et mère d'un des grands de ce monde. Mais dans une famille qui pratique la magie depuis des siècles, si ce n'est depuis toujours, il y avait d'autres choses à apprendre. La magie de la demoiselle apparue aux alentours de ses huit ans quand, lisant un conte ou une fée avait de magnifiques cheveux roses, elle se teinta sa chevelure d'un blond angélique par magie. Sa magie révélée, comme le fut celle de son frère et de sa sœur avant, fut l'occasion de quelques petites festivités dans la famille. Bien sûr, son frère aîné était déjà à l'école de sorcellerie du Royaume-Uni à ce moment, mais cela ne l’empêcha pas de fêter la chose avec le reste de sa fratrie.

Continuant de grandir comme tout enfant, vint le moment de son entrée à Poudlard qui fut un déchirement absolu. Elle n'avait absolument aucune envie d'y aller. Pourquoi ? Parce que son frère, lui n'avait pas encore l'âge d'y entrer et elle refusait de passer tant de temps loin de lui. Ce fut une séparation des plus difficile que celle-ci et il fallut toute l'aide de ses aînés durant la totalité du trajet jusqu'à la célèbre école de sorcellerie pour qu'elle se reprenne.

La répartition venant, elle fut envoyée chez les poufsouffle, une maison réputée pour sa loyauté, sa patience, son travail acharné. Des qualités qu'elle était fière de posséder et qui, elle le voyait à la salle commune emplit de plantes, lui donnait cette impression d'être chez elle.

Les années passèrent, rapidement son frère la rejoins à l'école, les apaisant tout deux rapidement alors qu'ils continuaient leurs études, vivant des expériences plus ou moins fortes, lançant des sorts, faisant exploser des potions et volant sur des balais. Ce qui était assez compliqué pour les dames qui devaient monter en amazone, mais bien heureusement les selles étaient adaptées, ce qui n’empêchaient pas la demoiselle de rester sur le sol, sa peur des hauteurs l’empêchant de profiter des joies du vol en balai.

Le temps continua son œuvre. D'adolescente, elle devint jeune femme et vint ce moment où on attendait d'elle qu'elle remplisse son rôle. Qu'elle se trouve un époux, qu'elle devienne une épouse, une mère et si, de base, elle n'était pas contre l'idée, voir son aîné surveiller ses fréquentations et chercher à lui trouver un fiancé pour la marier correctement la refroidie on ne peut plus sec.

Bien sûr, comme toute demoiselle de noble lignée, elle fit son entrée dans le monde, eu son bal des débutantes, mais elle évertuée à rester loin des messieurs, préférant bien plus la compagnie de ses livres que celle de ceux-ci. Pourquoi ? Parce que son frère poussait les choses, même si elle aimait à dire qu'elle ne pouvait se marier tant que sa sœur aînée ne le serait pas, elle savait que cette excuse ne fonctionnerait pas encore bien longtemps. Aussi, se concentra t'elle sur l'idée de faire des études, de se passionner encore plus pour ses livres adorés et pourquoi pas au final, tenir une petite bibliothèque ou chacun pourrait venir prendre de quoi rêver et s'évader lorsqu'elle sera mariée ? Car oui, elle compte finir par se marier. Quand elle l'aura décidée.

Le destin finirait bien par la rattraper, mais pour l'instant, autant profiter de ces heures de tranquillité et d'étude avant que la réalité de sa condition ne la rattrape.

A propos de vous

Pseudonyme : Lykath
Âge : Il est impolie de demander l'âge d'un lord  Alice Lacroix Ft Dove Cameron 844107432833056778
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trouvé une fiche de publicité sur PRD
Un commentaire/ une suggestion: le forum est fort sympathique, peut être certaines annexes à étoffer et des liens du lexique qui ne mènent nul part  2534061640



Dernière édition par Alice Lacroix le Jeu 13 Avr 2023 - 20:24, édité 4 fois
Sujet: Re: Alice Lacroix Ft Dove Cameron Jeu 13 Avr 2023 - 15:56
Nina Northampton
Eleve de Gryffondor
Nina Northampton
Age : 20 ans
Je suis de la classe : moyenne et j'appartiens à la maison : Gryffondor
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 34
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 49
Mon avatar est : Sadie Sink et je remercie : tumblr
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 25/03/2023
et les matières que j'ai sont donc : étude des moldus, journalisme magique, histoire de la magie. Alice Lacroix Ft Dove Cameron 3a6f5a7a4706568d57bb5a3dd0a862aadf302d70
Bienvenue officiellement parmi nous 4088992391

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas 2078114697
Sujet: Re: Alice Lacroix Ft Dove Cameron Jeu 13 Avr 2023 - 19:15
Cecily Harcourt
Admin
Cecily Harcourt
Age : 22 ans
Je suis de la classe : moyenne et j'appartiens à la maison : Serdaigle
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 16
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 24
Mon avatar est : Alicia vilander et je remercie : je remercie Tumblr
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 31/03/2023
Je suis actuellement le cursus : Medicomagie et les matières que j'ai sont donc : Medicomagie avancée, potion, botanique et sortilège.
Bienvenue à toi !!! 4088992391

Le fofo est tout jeune, nous allons revoir certaines choses que tu as relevée plus haut, merci à toi de nous le signaler d'ailleurs !

De ce que j'en lit, j'aime énormément Alice !! Des cousines et cousins qui arrivent !! 4193912477
Sujet: Re: Alice Lacroix Ft Dove Cameron Jeu 13 Avr 2023 - 21:06
le choixpeau magique
le choixpeau magique
Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 6
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 14
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 25/03/2023

bienvenue à Poudlard





Toutes mes félicitations, tu es officiellement une élève de Poudlard.

Une histoire bien intéressante, et un caractère à part.
A la fois douce, gentille et attentionnée. Elle ne s'oublie pas pour autant et s'est s'affirmée. Elle est surtout très cultivée et curieuse. Elle a un je ne sais quoi qui attire le regard. Elle en joue peut être mais à bien raison. C'est une lady.. Énormément de qualités qui font bien évidemment la fierté de Poufsouffle.

Petit mot en plus.
J'ai adoré lire ta présentation Smile
A présent que ta fiche est terminée, tu peux officiellement te lancer dans l'aventure.
Ton avatar a été automatiquement recensé.

Bon jeu sur Hogwarts Academy  I love you
Et surtout bienvenue dans la famille ♥



PS: effectivement le glossaire n'est plus à jour 673511459
Sujet: Re: Alice Lacroix Ft Dove Cameron
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum