-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règlement du forum

Sujet: Règlement du forum Mer 5 Avr 2023 - 10:46
Duchesse de York
Compte fondateur
Duchesse de York
Age : 30 ans
Je suis de la classe : noble et je suis l'héritière du trône magique d'Angleterre Le nombre de parchemins que j'ai écris est de : 60
Le nombre de points que j'ai gagné est de : 153
Mon avatar est : adelaide kane et je remercie : Tumblr
Ma date d'arrivée sur le forum est le : 24/03/2023
Règlement du forum D06250086fc8614eb9e58c834bc38445

Règlement




~ règles de vie
 Les propos racistes, homophobes, diffamatoires et insultants ne sont en aucun cas tolérés sur le forum et seront sévèrement sanctionnés.
 Nous tenons à garder une ambiance sympathique sur le forum, c'est pourquoi les différents doivent se régler en privé. N'hésitez pas à contacter un admin pour vous aider à arranger les choses.
 L'équipe administrative est là pour vous aider au mieux, cependant nous ne sommes pas des machines et nous ne pouvons pas toujours répondre dans la journée. Soyez patients.


 ~ l'inscription
 Sur le forum, vous pouvez intégrer une famille ou créer votre personnage de toute pièce en précisant sa classe sociale.
Nous avons décidé de ne pas mettre d'attribut pour les nobles (pas de Duc, Lord ...) devant les prénoms. Sinon le profil sera trop grand.
 Votre avatar devra être de 200*320 et représenter une personne réelle (mangas et autres dessins ne sont pas acceptés). Il n'y a pas d'âge maximum d'écart. Vous pouvez prendre la célébrité que vous voulez, même si elle a 70 ans, à condition de prendre des avatars d'elle lorsqu'elle était jeune. Nous voulons juste une cohérence pour l'âge.

 L'avatar n'est pas automatiquement réservé, il vous faudra demander sa réservation dans votre fiche de présentation et l'avatar vous sera réservé pour 4 jours.
 A partir du moment ou vous postez votre fiche, vous avez ensuite 7 jours pour la terminer.

~ Respect du contexte
Nous nous situons au XIXème siècle. Les classes sociales sont très différentes. Les règles de vie également. Essayez de respecter au maximum les coutumes de l'époque.
Ex: ne faites pas marcher votre personnage féminin tard dans une ruelle sombre seule. Normalement elles sont censées être accompagnée.
Et n'hésitez pas à employer les jurons de l'époque. Là dessus on fait une exception.

~Respect de la scolarité des sorciers
Il s'agit d'une université. Certains cours sont malheureusement réservés aux hommes.
Lisez bien attentivement le sujet scolarité que vous trouverez ici : les formations à Poudlard


 ~ le jeu
Aucun nombre de ligne minimum.
Nous demandons un minimum d'un rp par mois.
Un recensement sera effectué quotidiennement. Si vous avez des difficultés à trouver des partenaires de rp, il ne faut pas hésiter à contacter l'un des administrateurs. On trouvera des solutions pour vous aider à vous intégrer.
 Les DCs sont acceptés . Voir topic : demande de double compte
TW: si vous écrivez un rp sensible, merci de préciser en description en mettant TW suivis des sujets que vous allez aborder.
Exemple : TW: alcool - sexe -  violence - viol...
Ainsi les membres sont informés.

 Rp c'est bien, mais le flood c'est malgré tout très important aussi ! Toléré sur une grande partie du forum, il crée une ambiance conviviale alors n'hésitez pas à discuter et participer aux jeux (mais attention à ne pas oublier le rp ensuite..!)



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum